Kinect Star Wars, bande annonce n°2

On n’apprend rien sur le jeu (pas même un indice sur la nouvelle date de sortie), mais l’idée est sympa. On note au passage que depuis la première bande annonce, la cible semble avoir évoluer. Alors que le public cible de la première était plutôt les enfants (ou jeunes ados) qui veulent avoir l’air cool en faisant le jedi, ici on s’adresse plutôt aux adultes qui ont plus été marqués par le duel entre Dark Vador et le vieux Ben que par les épisodes 1-2-3 avec leurs jedi bad-ass qui sautent et tout.

Dans le même esprit que cette bande-annonce qui met en avant la réinterprétation de séquences cultes, j’en profite pour signaler ceci, fort sympathique.

5 réponses

  1. Loni dit :

    J’adore !
    Sinon, en parlant de réinterprétation de séquences cultes, je sais pas si tu as entendu parler de Star Wars Uncut ?

    • Stéfan dit :

      Star Wars Uncut, oui, formidable ! A l’époque de la réalisation du projet (2009/2010) j’avais même réservé un créneau pour participer, mais finalement je n’ai pas eu le temps de m’en occuper.

      Par contre je n’ai pas encore pris le temps de regarder la version Director’s cut récemment sortie. Un regret, mais on n’y peut évidemment rien, du fait de la nature du projet : c’est en anglais donc totalement inaccessible aux enfants. Sinon je l’aurais bien regardé avec E. (6 ans), je suis sûr que ça lui aurait plu.

  2. Stéfan dit :

    Une autre bande annonce dans le même esprit (revisitage de scènes cultes de l’épisode 4) : http://www.youtube.com/watch?v=tc7STN8WTTk&feature=related

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.