Lego Seigneur des Anneaux : les figurines

    Hey ! Regardez ça !

Stéfan

Un jour où je ne savais pas quoi faire, j'ai créé ce site. Dans la vie je suis robot-ninja. Et à part ça, j'ai deux enfants, E. (9 ans) et U. (4 ans).

2 réponses

  1. Krisdevil dit :

    J’en suis a 52% dans lego Harry potter 2, j’ai le temps avant avant Lego LSDA.

    sinon c’est vrai qu’on reconnais facilement les personnages, mais tu leur change un accessoire ( cf Lego HP2: chapeau de père noel) et cela devient plus dure.

    • Stéfan dit :

      Lego Harry Potter 2, il va falloir qu’on s’y mette, avec E. (6 ans). Le problème c’est que le Père Noël ne l’a pas apporté, donc maintenant il faut trouver un autre prétexte pour se le procurer !

      Sur le changement d’accessoires des persos : c’est vrai, mais c’est logique. Plus le design est épuré, plus chaque élément à un poids relatif important dans l’identification visuelle du personnage. Donc on change le moindre détail et ça y est, on ne reconnait plus. C’est là que les designers Lego sont super forts : ils arrivent à extraire la quintessence visuelle des personnages pour les résumer à leur plus simple expression. Si simple que si on simplifie encore un tout petit peu ou qu’on change un détail, ça ne marche plus.

Laisser un commentaire