Mes jolies colonies de vacances (heavy metal)

Ici, pas de fabrication de petits moulins à eau en bois avec la musique des Knacky Herta en fond sonore : la chaîne américaine School of Rock (écoles de musique, mais pas dans le genre chiant avec des clarinettes, plutôt dans le genre marrant avec guitare électrique, batterie qui fait du bruit et tout) organise cet été une colonie de vacances sobrement mais efficacement intitulée Metal Camp (à ne pas confondre avec Camp Rock des Jonas Brothers).

Bon, c’est pas pour nous puisque ça se passe aux Etats-Unis, mais on peut quand même se renseigner en bavant, non ?

Au programme : 7 jours (et 6 nuits) de camp dans les montagnes, pour faire de la musique entre jeunes gens bien élevés de 12 à 18 ans, sous la houlette d’un gars qui a bossé avec Rob Halford (Judas Priest) et Sebastian Back (Skid Row). 1299$ la semaine (quand même). Avec un méga concert final le dernier jour, pour papa et maman et le caméscope familial, mais sans Jacques Martin (au fait, il est mort non ? Je ne sais plus).

Teaser : je pense que je reparlerai des Schools of Rock dans un prochain article, parce que j’ai des trucs à dire sur la façon dont la musique est enseignée en France, et je vous préviens, y a des têtes qui vont tomber (même si j’y connais rien). Alors stay tuned.

Stéfan

Un jour où je ne savais pas quoi faire, j'ai créé ce site. Dans la vie je suis robot-ninja. Et à part ça, j'ai deux enfants, E. (9 ans) et U. (4 ans).

Hey ! Regardez ça !

3 réponses

  1. Anthony dit :

    Ben en fait Jacques Martin il est mort !!

Laisser un commentaire