Nouvelle vague Seigneur des Anneaux chez Games Workshop

Il n’y a pas que Lego qui a décidé de surfer sur la vague Seigneur des Anneaux annonciatrice de la sortie du Hobbit au cinéma en fin d’année. Games Workshop sort une nouvelle série de figurines pour son jeu de bataille basé sur les Terres du Milieu.

Si j’avais du temps (pour les peindre) et de l’argent (pour les acheter) infinis, ça me tenterait bien, ces jeux Games Workshop. Mais j’ai déjà Space Hulk et Dread Fleet en stock. Aucun des deux n’est peint, et  Dread Fleet (noël 2011) n’a même pas encore pu être inauguré, E. (6 ans) étant trop jeune pour jouer avec moi.

En attendant de trouver le cheatcode (pour le temps et l’argent infinis), voici les extraits de la newsletter Games Workshop sur cette mise à jour de leur gamme Seigneur des Anneaux.

Les Gens LibresLes Gens Libres

Les Elfes, les Nains et les Hobbits comptent parmi les races les plus anciennes et sages (et vigoureuses) de la Terre du Milieu, et représentent les Gens Libres. Le nouveau supplément Les Gens Libres vous permet de revivre les aventures de la Communauté de l’Anneau ainsi que celles du Conseil Blanc. Pourquoi ne pas ajouter Arwen à Pied et Monté, les Nains Durin et Mardin, ou le puissant Ent Sylvebarbe à votre force de Gens Libres ?

Les Royaumes des HommesLes Royaumes des Hommes

Les forces du Gondor, du Rohan ou d’Arnor, qui forment les Royaumes des Hommes, sont constituées de braves guerriers qui luttent pour protéger leurs terres des déprédations des armées de Sauron. Si vous souhaitez affronter à leurs côtés les hordes du Seigneur Ténébreux, optez pour Gamling, le Prince Imrahil de Dol Amroth, ou le puissant Faramir.

 

MordorMordor

Sur les terres stériles du Mordor se massent les armées du Mal. Attendant les ordres de Sauron, les Orques et les Nazgûl se tiennent prêts à envahir et détruire les terres des Gens Libres. Si vous souhaitez servir le sombre dessein du Seigneur Ténébreux, il y a des chances pour que votre adversaire tremble à la vue de L’Innommable,de la Baliste de Siège Orque ou de Gorbag & Shagrat.

 

Les Royaumes DéchusLes Royaumes Déchus

L’ombre corruptrice de Sauron s’est largement étendue, recouvrant les Corsaires, les Orientaux et même Isengard, la forteresse de Saruman et ses vastes armées d’Uruk-hai. Tous menacent à présent les Royaumes des Hommes et les Gens Libres. Certains des plus puissants guerriers de ses contrées lugubres sont Dalamyr, l’Amiral d’Umbar, Le Roi Mahud à Pied et Monté, ainsi qu’Ugluk & Vrasku, capitaines Uruk-hai.

Moria & AngmarMoria & Angmar

Sous les Monts Brumeux se trouve la Moria, où les hordes de Gobelins et les Trolls des Cavernes se rassemblent pour la guerre. Loin au nord des Monts Brumeux s’étend Angmar, un domaine sous le joug du Roi-sorcier et hanté par de terribles créatures. De ces anciens royaumes, vous pourrez recruter Buhrdur, la Reine des Araignées, ou les redoutables vétérans Gobelins, les Boucliers Noirs de Gundabad, afin de les déchaîner sur vos ennemis.

Hey ! Regardez ça !

Laisser un commentaire