Touché-Coulé, le film

Ceci n’est pas une blague : le film Battleship (bande-annonce ci-dessous) est bien l’adaptation officielle du jeu de société Battleship (Touché-Coulé en France). Non mais sans déconner, Hasbro…

Et Docteur Maboul le film, c’est pour quand ?

Hey ! Regardez ça !

6 réponses

  1. Loni dit :

    L’acteur principal s’appelle Kitsch…
    Je crois que tout est dit.

    • Stéfan dit :

      Tiens à propos de Kitsch (que je ne connaissais pas), tout à l’heure en lisant les petites lignes sur l’affiche de John Carter (je ne sais toujours pas ce que c’est que ce film, apparemment y a des grosses bestioles), j’ai vu qu’il jouait aussi dans ce film.

  2. Zicovert dit :

    J’ai vérifié sur le « site officiel », c’est bien inspiré du jeu de société de Hasbro…

    A partir du trailer je pense que l’histoire est la suivante:
    Au cours de manoeuvres navales internationales, une escadre de navires alliés tombe sur un artefac extraterrestre qui est activé par mégarde.
    Des « vaisseaux » flottants(?) se déploient et un champ vient fermer la zone de bataille. en même temps les radars deviennent inefficaces.
    Voilà, ça s’arrête là, la bande annonce. Je pense que la disparition des radars et une brume tenace vont forcer les deux camps à tirer au hasard leurs obus?

    Vivement « Monopoly, the motion picture »: des banquiers tentent d’investir dans l’immobilier tout en évitant d’être envoyés en prison (avec en toile de fond la privatisation des services public : eau, électricité, gares,…)

    • Stéfan dit :

      Ils auraient pu faire quelque chose de plus audacieux, par exemple un huis-clos psychologique dans un opéra, comme dans la vieille pub avec le type qui dit « Il a coulé mon porte-avion » un peu trop fort.

  3. Krisdevil dit :

    je cherchais (comme un c..) quel jeu était adapté, c’est quand même tiré par les cheveux.

    ils auraient pu annoncé star wars dans ce cas là !

    ( sinon monoply c’est Parker)

Laisser un commentaire