Indiana Jones : l’intégrale en blu-ray cette année

C’est officiel, peut-être depuis quelque temps, j’avoue que je ne vérifie pas tous les jours : les 4 films Indiana Jones sortiront en blu-ray à l’automne 2012. Je rappelle que jusqu’à présent, seul le 4ème film, le Royaume des Crânes de Cristal (que je n’ai finalement pas trouvé si nul que ça, même si moins bon que les 3 premiers), était sorti en blu-ray.

Précommandes ouvertes sur Amazon, et oui ça perd pas de temps.

Hey ! Regardez ça !

5 réponses

  1. Krisdevil dit :

    pour je complète , donc seul le 4 m’intéresse.
    on verra le remplacement des dvd plus tard.( de toute façon mon lecteur upscale les DVD et ma TV est seulement une HD ready)

    • Stéfan dit :

      Ah ben si tu veux juste le 4 en blu-ray, étant donné que je vais devoir me débarrasser de mon exemplaire puisque le coffret contiendra les 4 films, y a peut-être moyen de s’arranger !

      • Krisdevil dit :

        Effectivement, il y a moyen.
        ça ne fait qu’un an que j’ai un lecteur BR alors je complète avec tous les titres que je n’ai pas acheté pendant l’année précédente.( a prix réduit )

        HS: le dernier que je me suis payé (reçu lundi avec le livre LEGO l’encyclopédie des perso SW) ) c’est la menace padawan (avec la figurine Han solo jeune ;-) )

  2. krisdevil dit :

    hello,
    le coffret sort le 19 septembre
    (je viens de voir la pub à la tv)

    • Stéfan dit :

      Ah, c’est cool ça. Il me semble que jusqu’à un passé encore récent, Amazon l’annonçait pour octobre. Bon ben normalement ce week-end je l’ai, donc !

Laisser un commentaire