Une pub étonnamment cool, avec des bombes à eau et d’autres trucs cools

« Etonnament », parce que c’est une pub pour Monoprix, hors pour moi Monoprix c’est le vieux magasin ringard de centre-ville dans lequel j’allais avec ma mémé quand j’étais petit. Il y avait un étage avec un rayon papeterie, un minuscule rayon jouets, et surtout des fringues et des rouges à lèvre. Nul quoi.

Une vidéo cool, avec des enfants, des bombes à eau, de l’orgue, un sprite qui ressemble à la tête de Scott Pilgrim dans Scott Pilgrim Vs. The World – The Game, des ailes de papillon en réalité augmentée comme dans Kinect Party, un robot, etc. Non mais sérieusement je vois pas le rapport avec Monoprix (à part une tentative désespérée de dé-ringardiser la marque, je ne vois pas). Je sais pas, c’est comme si je voyais un clip de Daft Punk, avec à la fin un message « Clip sponsorisé par les chaussures Mephisto ».

Enfin bref, voici la pub en question. Il suffit de s’arrêter à 1 minute 25 secondes, comme ça c’est une vidéo cool, pas une pub de dé-ringardisation.

1 réponse

  1. Walex dit :

    J’ai vraiment bien apprécié cette pub en la découvrant… et les dernières secondes ont aussi été d’une grandes déception.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.