Clone Wars : 5ème saison en DVD et blu-ray le 16 octobre

La cinquième saison de la série animée Clone Wars sortira en DVD et blu-ray le 16 octobre 2013 en France. C’est l’ultime saison de la série, puisqu’après le rachat de Lucas Films, Disney a décidé d’y mettre un terme. C’est aussi la saison la plus courte : elle contient 20 épisodes au lieu des habituels 22.

Un coffret (DVD ou blu-ray) contenant les 5 saisons est également prévu, à la même date. Moyennement intéressant puisque le coffret des 5 saisons coûte pratiquement le même prix que les 5 saisons achetées séparément au prix actuel. Dommage également que ce coffret ne contienne pas le long-métrage Clone Wars, qui est une très bonne ouverture de la série.

Précommandes possibles dès maintenant sur Amazon.

10 réponses

  1. Tahiri dit :

    Dommage que le BluRay de la saison 5 ne contienne pas les épisodes bonus (finalisés avant que la décision d’arrêter la série ne soit prise).

  2. krisdevil dit :

    il existerait quelques épisodes finalisés de la saison 6…
    que vont-ils devenir?

  3. Stéfan dit :

    Si ces épisodes sont réellement finalisés à 100% (c’est-à-dire prêts à être diffusés), c’est clair que c’est dommage qu’ils ne soient pas dans le pack.

    Ce qui serait encore plus dommage, c’est que du fait de cette absence, la saison 5 finisse sans réellement finir. J’espère vraiment que ce n’est pas le cas, et que les dossiers ouverts seront refermés sérieusement, notamment la réponse à la question suivante : pourquoi Ahsoka n’est pas dans la Revanche des Sith. Si la saison 5 se termine avec Ahsoka toujours aux côtés d’Anakin sans indice sur ce qui l’en éloignera avant les évènements de l’Episode 3, je serai très déçu.

  4. Tahiri dit :

    Les épidoses semblent bien avoir été finalisés, il ya eu qq extraits super alléchants ici ou là (de mémoire, un avec Yoda, un centré sur Plo Koon recherchant des infos sur Syfo-Dias, et un extraits mettant en scène un clone qui part en vrille à la ordre 66). Y’a eu une rumeur récemment d’une chaine lancée par Disney sur Apple TV proposant du contenu exclusif SW avec les épisodes bonus TCW ainsi que des news sur les prochains films et la futur série animée « rebels ». Ca ne m’excite pas du tout, j’aurai préféré que les BluRay sont complets.

    • Stéfan dit :

      Ah ben d’accord… Si Disney se ligue avec Apple pour nous obliger à acheter du matos Apple afin d’accéder aux contenus Star Wars, ça s’annonce plutôt mal…

  5. Stéfan dit :

    Blu-ray Clone Wars Saison 5 reçus aujourd’hui. Petite frayeur au 1er épisode : les voix françaises de certains personnages (le narrateur, Anakin, Asoka, Obi-Wan) ont changé. Pendant un instant j’ai cru que Warner nous avait refait le coup du doublage québecois de la saison 3 (http://www.geekdad.fr/2011/10/attention-clone-wars-saison-3-le-doublage-est-quebecois/). Heureusement, c’est bien le doublage VFF. Et en même temps c’est pas une super nouvelle ce changement de voix un peu perturbant (d’autant plus que ça concerne les 3 personnages principaux de la série).

  6. Tahiri dit :

    Les épisodes Bonus seront fiddusés début mars aux USA et sont déjà passés sur une chaine allemande. Pas d’annonce de sortie DVd/BluRay, mais j’espère que ça se fera en octobre, comme pour les autres saison. Il y aurait une petite quinzaine d’épisodes…

  7. Tahiri dit :

    Surtout que depuis le premier coffret (qui s’ouvre comme un livre, avec en plus un livret de concept-art super chouette dedans) jusqu’au cinquième (un bête boitier plastique), le prix n’a pas baissé mais l’emballage oui.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.