Disney Infinity : le mode Toy Box en 9 vidéos

Disney continue de distiller les vidéos de démonstration de son pari vidéo-ludique de l’année (on apprend d’ailleurs dans cet article du Wall Street Journal que l’avenir de Disney dans le domaine des jeux vidéo dépendra du succès de Disney Infinity – dont le développement aurait coûté 100 millions de dollars, le même budget que GTA IV qui était à sa sortie le jeu vidéo le plus coûteux de l’histoire).

Dans la dernière série de vidéos mises en ligne, on en apprend davantage sur le mode Toy Box, dans lequel on peut créer à peu près ce qu’on veut à partir de tout un tas d’éléments, pour ensuite jouer dedans. Ca a l’air très bien pensé et devrait réellement faire la différence avec Skylanders, qui est dépourvu d’un tel mode créatif. J’espère juste que ce n’est pas trop fastidieux à contrôler à la manette.

Disney Infinity sort le 19 septembre. Jusqu’au 21 août, les précommandes du Starter Pack sur Amazon permettent d’obtenir une figurine supplémentaire gratuite.

Comment créer un circuit de course ?

Comment appliquer un thème à un monde personnalisé ?

Exemple avec les Mondes de Ralph :

Exemple avec un Château Sous-marin :

Comment créer un stade de foot ?

Comment utiliser les Creativi-Toys ?

La caméra latérale, pour la création de niveaux de type jeux de plate-formes, par exemple :

Les déclencheurs double-action :

Le super-canon :

Le répéteur :

Comment faire apparaître des ennemis ?

1 réponse

  1. Nidhogg dit :

    Ayant jouer longtemps à Little Big Planet, l’éditeur ne devrait pas être difficile, mais pour un enfant je comprendrais que ce ne soit pas aisé!
    D’un autre côté, GTA, il n’y a pas de figurine à faire…

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.