Lego Minifigures Online, un MMO avec les figurines Lego à collectionner

Prévu pour 2014 et développé par le studio qui a créé Age of Conan, Lego Minifigures Online sera le 2ème MMO Lego (après Lego Universe, lancé en 2010 et fermé en 2012, soit parce qu’il était mauvais, soit parce que la vie est injuste).

En espérant que le jeu en lui-même ne sera pas juste passable mais réellement intéressant (on verra bien – sachant que ce sera davantage un jeu d’action/beat-em-all qu’un RPG)…

Les personnages jouables sont tirés des séries de figurines Lego à collectionner, et seront déblocables à l’aide de codes fournis dans les sachets contenant les dites figurines. Un système qui rappelle Skylanders Universe (import des Skylanders dans le jeu à l’aide des codes uniques fournis avec les figurines), une source de financement pour le jeu (qui sera gratuit, et espérons en vrai gratuit, pas en freemium), et (peut-être) une justification pour que Lego ressorte l’ensemble des séries de figurines mises sur le marché depuis la série 1 en mai 2010. Ce qui serait une bonne chose car j’en ai raté plusieurs très cools.

Lego Minifigures Online sort en 2014 sur PC, Mac, IOS, Android, Windows Mobile et Web, bref pratiquement partout sauf sur console (c’est dommage, d’ailleurs).

 

1 réponse

  1. Stef dit :

    Ca serait pas mal une réédition des figurines!! Ca éviterait de voir certains gars vendre des figurines à des prix dingues sur les sites de petites annonces!

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.