Hearthstone, jouons aux cartes dans le monde de Warcraft

    Hey ! Regardez ça !

Stéfan

Un jour où je ne savais pas quoi faire, j'ai créé ce site. Dans la vie je suis robot-ninja. Et à part ça, j'ai deux enfants, E. (9 ans) et U. (4 ans).

3 réponses

  1. LE Nelge dit :

    A ma propre surprise, c’est prenant ce truc. Certes dégainer la carte bleue peu déséquilibrer le jeu, mais l’arène pallie ce défaut. Par contre, j’ai trouvé que la réflexion est plus dans la composition du deck que dans la partie. Une fois celle-ci lancée, faut espérer avoir un tirage dans le bon ordre, ça se joue vachement en pilotage automatique une fois qu’on a l’expérience d’une dizaine de parties. Idéal en rentrant du boulot avec un café dans une main et un chat sur les genoux (un peu comme Diablo III avant qu’on ne réaliste qu’il existe un mode tourment).

    • Stéfan dit :

      Je ne sais pas si la carte bleue peut vraiment déséquilibrer, puisqu’il reste assez simple d’avoir des paquets de cartes gratuitement, et ce sont les mêmes que ceux qu’on achète avec du vrai argent. En faisant quelques parties chaque jour, on peut facilement avoir 5-6 paquets par semaine.

      Mais trève de blabla, quel est ton identifiant Battle.net, histoire que je te mette dans mes contacts et que peut-être on se croise en ligne ? (quoi que je ne sais absolument pas comment/si on peut jouer en choisissant son adversaire)

  2. LE Nelge dit :

    Je t’ai ajouté, c’est lenelge#2435.

Laisser un commentaire