Morts aux tyrannosaures

On vient de regarder Fantasia. Enfin, de tenter de le regarder, car E. (6 ans) s’est endormi avant la fin. Il faut dire que malgré certains passages intéressants, dans l’ensemble c’est finalement un peu chiant. Je retiendrais toutefois ce commentaire inspiré lors de la séquence pendant laquelle un tyrannosaure affronte un stégosaure (et gagne) :

“Y a rien qui peut tuer les tyrannosaures, à part les militaires. Et les météorites. C’est dommage parce que les autres dinosaures ils sont trop mignons. Si les dinosaures existaient encore, la police pourrait arrêter les tyrannosaures et les mettre en prison.”

– E. (6 ans)

2 réponses

  1. Quand j’étais petit, je me demandais si des steaks de stégosaure auraient eu bon goût.

    • Stéfan dit :

      Un des prochains Pixar a pour pitch “Comment serait le monde si les dinosaures n’avaient pas été éliminés de la surface du globe par un astéroïde géant.” Je suppose que nous aurons donc enfin les réponses à toutes ces questions sur le goût des steaks de stégosaure (je crois qu’on peut parler de steakosaures pour gagner du temps), est-ce que les tyrannosaures résistent au taser, etc.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.