Lego Seigneur des Anneaux : Lego montre (officiellement) les figurines

Après la photo d’une affiche vue lors d’un salon du jouet à Londres il y a quelques jours, Lego publie sur sa page Facebook les premières images officielles des figurines de la première vague Lego Seigneur des Anneaux.

Au programme : la communauté de l’anneau (Legolas, Boromir, Aragorn, Gandalf (le gris), Pippin, Merry, Frodon, Sam, Gimli), et les méchants (Gollum, un Uruk-Ai, un Nazghul, un Orc de la Moria, un Orc du Mordor). Excellent. Pour les images individuelles de chaque personnage, voir la page Facebook Lego ou le site Figouz.net.

2 réponses

  1. Krisdevil dit :

    à la place de Gollum qui n’apparait qu’à partir du deux, j’aurais mis Saroumane.

    mais vu le nombre de personnage dans LDSA, on peut s’attendre à d’autre série.
    de plus vu les postures , il s’agit des personnages du jeu vidéo.

    NB : Dans lego HP2 , j’en suis à 56% en me restant 2 niveau et après j’attaque le deuxième tour en jeu libre 😉

    • Stéfan dit :

      Gollum Vs. Saroumane : par rapport à la chronologie des films (ou des livres), c’est vrai, mais je pense qu’ils voulaient dans cette 1ère vague une figure de méchant très “visuelle”, or je pense que Gollum l’est, plus que Saroumane. Autrement dit : on te montre une figurine Lego de Gollum, sans te dire que ça vient du Seigneur des anneaux, tu reconnais tout de suite et sans ambiguité; Pour Saroumane (ou Gandalf d’ailleurs), tu pourrais te dire que c’est juste un magicien. D’ailleurs Gollum est la star de la dernière affiche teaser : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/film/news/bilbo/merchandising/lego-lord-of-the-rings-gollum-poster.jpg

      Je pense aussi qu’il y aura d’autres vagues. Il y a déjà des sets prévus avec le roi Theoden, Eomer, etc.

      Pour les postures, sur pratiquement toutes les pubs Lego maintenant les persos sont stylisés, c’est pareil pour les figurines à collectionner : les images les présentent dans des postures souples, évidemment non réalisables (sauf en faisant fondre ses figurines !)

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.