Alerte Futurama !

En parcourant tout à l’heure la newsletter TV des abonnés Free, j’apprends que Futurama est actuellement diffusé sur NRJ12. Super les gars, merci de prévenir.

Le truc très fort, c’est que c’est indiqué comme étant les “saisons 7 et 8 inédites”. Tu m’étonnes qu’elles sont inédites si c’est les saisons 7 et 8 : la diffusion de la saison 7 commence l’été prochain aux Etats-Unis.

A moins que NRJ12 n’ait trouvé une Delorean pour aller chercher les DVD de Futurama dans le futur et les rapporter en mars 2012 pour les diffuser, il s’agit très certainement de la saison 6 (qui est effectivement inédite en France).

C’est le midi en semaine (horaire variable, aux alentours de 12h10 – 12h20), à raison de 3 épisodes par injection. A ce rythme là, je suppose (et espère) qu’il va y avoir pas mal de rediffusions (sinon en 2 semaines c’est bouclé).

J’ai vu aussi un autre truc dans la newsletter TV des abonnés Free. Ca s’appelle “Le Geek Charmant”, c’est un téléfilm sur Disney Channel, et ça me fait bien flipper, je préfère donc ne pas aller plus loin dans mes investigations.

3 réponses

  1. Stéfan dit :

    OMG c’est génial. Je rattrape le retard (j’ai enregistré les épisodes de lundi, mardi et aujourd’hui), avec 2 épisodes vus ce soir. Un avec des dinosaures-robots et un sur le complot des chats contre le monde (le fameux complot). Vivement la suite.

  2. Duncan dit :

    Je pense surtout pas mal de gens ont du mal comprendre qu’une saison puisse être diffusé sur 2 ans (comme la 6 et la prochaine) et Futurama a toujours eu des problèmes quand au “saisonnage”.
    La vraie bonne nouvelle (vu qu’il semble que les chaises musicales ont de nouveau frappé le casting de la vf), c’est qu’on peut espérer une sortie prochaine en dvd. J’ai eu un orgasme geekesque la première fois que j’ai vu “The Late Philip J. Fry” ou “The Prisoner of Benda” donc j’espère à fond XD.

    • Stéfan dit :

      J’attends les DVD de pied ferme (d’autant plus que l’horaire NRJ12 est nul, et qu’en plus ils ne respectent pas exactement les horaires indiqués, du coup mes programmes d’enregistrement de cette semaine ont raté le début de chaque 1er épisode quotidien, même avec 10 minutes de marge de sécurité).

      Ce qui serait excellent c’est une intégrale DVD, avec (enfin) les fameux 1 ou 2 épisodes qui n’avaient jamais été doublés en français, dans la saison 3 ou 4.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.