“Nantes : 3 enfants tentent un cambriolage pour des jeux vidéo”

Vu sur Gameblog :

La presse régionale rapporte que Dimanche dernier, trois enfants âgés de 9, 10 et 13 ans sont entrés par effraction dans une maison d’Orvault à côté de Nantes en Loire-Atlantique dans le but d’y dérober… des jeux vidéo.

Repérés par un voisin, ils se sont rapidement fait arrêter par la police, qui a pu constater qu’ils avaient pris la peine de porter des gants pour éviter… bin de laisser des empreintes qui n’étaient probablement dans aucun fichier de toutes façons. Ce sera peut-être le cas désormais, cependant. Ramenés au commissariat, ils ont ensuite été rendus à leurs parents, tandis que le Procureur décide des suites à donner à l’affaire.

Malheureusement, impossible de savoir quels étaient les jeux qu’ils convoitaient… probablement du Splinter Cell, du Metal Gear Solid ou, bien entendu du Thief, pour perfectionner leur entraînement de cambrioleurs en herbe, j’imagine. Vous voyez où ça nous mène les jeux vidéo ?

Heureusement qu’ils ne sont pas venus chez moi parce que j’ai plein de jeux que j’ai pas encore finis, j’ai besoin d’encore un peu de temps avant de me les faire voler.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.