“Child of the 90s”

1. J’aime bien cette pub. Ils devraient faire la même pour chaque décennie (sauf que du coup ça ne voudrait plus rien dire par rapport au message de départ).

2. Elle devrait par contre s’appeler “Child of the 80s” parce que les enfants nés dans les années 90 étaient trop jeunes pour vraiment être utilisateurs de la plupart des trucs montrés (vous imaginez un petit de 4 ans avec le sac banane et les Reebok Pump ?). En fait il s’agit surtout de trucs qui ont marqué ceux qui était pré-ados / ados dans les années 90. Donc nés dans les années 80.

3. C’est marrant de voir que certains phénomènes de mode de gadgets stupides sont planétaires. Les pogs, sérieusement, c’est nul. Et pourtant c’est mondialement connu, visiblement.

4. La coiffure du gars, par contre, non.

1 réponse

  1. Adr3nalin-e dit :

    Bah j’ai pas eu cette coiffure mais j’en ai vu qui l’avaient hein! Oh yeah les Pogs lol

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.