Skylanders Swap Force, le retour des adventure packs

Il  n’y avait pas d’extensions à débloquer en achetant des packs de figurines dans Skylanders Giants, contrairement à Spyro’s Adventure. Mais les adventure packs reviennent dans Swap Force.

Deux packs sont disponibles pour le moment : Tower of Time et Fiery Forge. Chacun est vendu environ 25€, ce qui n’est pas donné. Étrangement, alors que ces packs sont uniquement compatibles avec Swap Force, les Skylanders inclus ne sont pas des Skylanders swapables.

Tower of Time

Un niveau supplémentaire à explorer, la Tour du Temps + la figurine Skylander Pop Thorn + 2 objets magiques, le marteau de guerre et le diamant céleste.

Voir sur Amazon : Figurine Skylanders : Swap Force – Adventure Pack 1 – Pop Thorn + Tower Of Time + Sky Diamond + Battle Hammer

Fiery Forge

Une nouvelle arène pour le mode Battle + les figurines Skylanders Bumble Blast et Knockout Terrafin.

Voir sur Amazon : Figurine Skylanders : Swap Force – Battle Pack 1 – Bumble Blast + Knockout Terrafin + Fiery Forge

Etant donné que chacun des 2 packs est numéroté “1” dans le listing Amazon, on peut supposer qu’il y aura au moins un autre adventure pack et un autre battle pack pour Skylanders Swap Force.

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.