Une 3DS XL aux couleurs de Zelda, le 22 novembre

Ca débarque le 22 novembre, ça contient une 3DS XL édition limitée en or massif (ou imitation en plastique, à vérifier) avec la Triforce dessus et le nouveau Zelda, A Link Between Worlds, en téléchargement (premier épisode inédit sur 3DS puisque le précédent était le remake d’Ocarina of Time initialement sorti sur Nintendo 64) mais toujours pas de chargeur, et ça se précommande sur Amazon pour la modique somme de 214,99€.

Sinon pour 15€ de moins vous avez la 3DS XL Luigi, nettement moins belle et sans jeu, ni Luigi ni Zelda ni même un bon vieux Léa Passion Cheval (et sans chargeur aussi, en même temps qui a besoin d’un chargeur de nos jours ?).

zelda link between worldsA propos de ce nouveau Zelda : il se passe après le cultissime A Link to the Past de la Super Nintendo et est présenté comme “inspiré par cet épisode”. Il a donc intérêt à être à la hauteur afin que dans 20 ans, les enfants qui y auront joué en 2013/2014 s’en souviennent encore aussi bien que ceux qui aujourd’hui se souviennent du Zelda de 1992. Pour l’instant je me méfie, je ne suis pas fan des graphismes tels qu’ils ressortent des screenshots.

Le jeu sans la console collector en or sort aussi le 22 novembre.

 

Réagir à cet article

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.